Les dernières annonces



Taux de change

Fil RSS Journal Samuizoom

feed image
Faits Divers : Accident mortel et un homme retrouvé pendu
Écrit par Administrator   
Dimanche, 21 Août 2011 15:52

faits-diversDans la nuit du 12 au 13 août dernier, 2 hommes de nationalité française sont décédés, l'un suite à un accident mortel de la route, le second a été retrouvé pendu à un arbre derrière un restaurant.

 

 

Renversé par une automobile

Suite à un accident de la circulation, Éric Croix, un touriste français âgé de 52 ans est décédé lors de son transfert à l’hôpital. Dans la nuit du 12 au 13 août dernier, alors qu'il circulait en moto, il a été brusquement renversé par un véhicule. Venant régulièrement en vacances chaque année à Koh Samui, il devait quitter l'île le lendemain de son tragique accident.

 

Un touriste retrouvé pendu à un arbre

Un touriste français, âgé de 36 ans a été retrouvé pendu à un arbre dans le secteur de Chaweng à Koh Samui. Les faits se sont déroulés vraisemblablement dans la nuit du 12 au 13 août dernier. Suicide ou crime crapuleux ? Malgré qu'il fût retrouvé au sol avec du scotch autour de la tête recouvrant sa bouche et ses narines, la police privilégie la thèse du suicide, la victime ayant des problèmes conjugaux et certains indices sur place confirment le suicide.

 

La personne s'était rendue à la Tourist Police dans l'après midi du 12, ne se souvenant plus du nom de son hôtel, ni de l'endroit. Apparemment il n'était pas dans son état normal, la police pense qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Après des recherches dans l'après midi, il n'a pu réussir à se souvenir de l'endroit où il logeait. Il continua quelques recherches accompagné d'un bénévole français de la Tourist Police, toujours sans succès. Par la suite il dit à cet agent de le laisser à un carrefour, lui signifiant qu'il connaissait une amie non loin de l'endroit. Ce qui fût fait. La suite de son emploi du temps reste inconnue, jusqu'à la découverte du corps de la victime. L'enquête est toujours en cours.

Partagez cet article

 

Commentaires  

 
0 #9 ziggy 10-04-2012 00:35
@zit
:"Après quelques recherches sur la toile, j'ai l'impression que les décès suspects dans de telles circonstances sont assez courants dans ce pays, et souvent interprétés comme des suicides...
Quel en est la raison ? Des autorités totalement incompétentes ou une volonté de ne pas effrayer les futurs touristes ?"
j'opterai plutot pour une volonté de couvrir quelques comperes mafieux, trés spécifique à samui!
Citer
 
 
+1 #8 Idress 01-10-2011 23:37
Bonjour

C est malheureux mais je mets en corrélation le nombre de destins qui se brisent à Samui et l'attitude condéscendante, vulgaire, méprisante , de certains Farang.........;il y moins de destins brisés au métre carrés à Cuba qu'en Thailande..........alors, remettons nous en question !!!

Idress
Citer
 
 
+1 #7 Idress 01-10-2011 23:27
J espere que tout le monde comprendra quà Koh Samui, il faut prendre ses gardes......La Thailande a toujours attiré des marginaux; qui ,, bien malheureusement finissent mal ou des personnes fragiles psychologiqueme nt.Il me semble que le Royaume devrait faire attention à qui entre dans son pays. Mais bien entendu, il faut que le business tourne

J attire l'attention des autorités sur les problemes de circulation du aux laxisme des autorités et des usagers de la route, ainsi quà l'infrastructure défaillante de l'ile.

Bonne journée à tous

Idress
Citer
 
 
-5 #6 donogo 06-09-2011 13:43
A marseille un homme s'est tiré 2 balles dans la tête...conclusion: suicide. Marseille - koh samui même cinéma. Consternante réalité.
Citer
 
 
+6 #5 Chri 01-09-2011 05:55
C'est une honte de lire cet article. Qui pourrait croire à un suicide ? Ils nous prennent vraiment pour des benêts ? Il faut que l'enquête se poursuive et qu'on sache enfin ce qui est arrivé à notre ami.
Une pensée chaleureuse à sa famille.
Citer
 
 
+3 #4 ludo 31-08-2011 21:55
c est vrai que c est un peu difficile de ce pendre
en ce bandant la tete et la bouche de scotch ....
Impossible a croire .
Citer
 
 
+9 #3 léti 27-08-2011 04:15
j espere que tout le monde se battera pour que les investigations se poursuivent,pou r que sa famille et nous,ses amis,puissions faire notre deuil... et je rejoins zit dans le constat de cette pratique courante dans ce pays ... j espere que nous pourrons connaitre la verité ...
Citer
 
 
+11 #2 zit 25-08-2011 19:00
la personne ayant subi cette horreur est un très bon vieil ami... Je suis scandalisé de lire une telle interprétation des faits... Quelle honte !
Et quel affront à sa mémoire !
Après quelques recherches sur la toile, j'ai l'impression que les décès suspects dans de telles circonstances sont assez courants dans ce pays, et souvent interprétés comme des suicides...
Quel en est la raison ? Des autorités totalement incompétentes ou une volonté de ne pas effrayer les futurs touristes ?
Je pencherais pour la seconde solution...
Citer
 
 
+27 #1 virulente 22-08-2011 19:08
Retrouvé pendu avec du scotch recouvrant la bouche et les narines?? Et oser appeler cela un suicide...humm..ça me laisse dubitative...cela ressemble plus à une mise à mort qu'a un suicide...J'espère qu'il y aura une enquête pour connaître la vérité !!!
Citer
 

Vue aérienne de Koh Samui

Bannière

Video de Koh Samui

La leçon de thai de l' AFT SAMUI - LES MOIS

Les nombres en Thai AFT - Alliance Franco-Thai